Alert icon

Bienvenue sur notre nouveau site Web. Nous sommes encore en train de réorganiser certaines choses, alors vous verrez de nombreuses améliorations dans les semaines à venir. Explorez et profitez-en!

Aller directement au contenu principal
Un avion blanc survolant un fond rouge au Musée canadien de l'histoire à Ottawa.

Importance et incidence des dons

Le Museé tient à exprimer sa profonde reconnaissance aux donateurs et aux donatrices pour leur généreuse contribution, ainsi qu’aux sociétés commanditaires pour leur investissement. Leur appui est essentiel à l’atteinte des objectifs de la société en matière d’expositions, de programmes et d’enrichissement des collections à la fois pour le Musée canadien de l’histoire et pour le Musée canadien de la guerre.

Kudos!

Publié trois fois par année, le bulletin électronique Kudos! salue la générosité de nos donateurs, de nos donatrices et des entreprises qui nous soutiennent en mettant en lumière le travail accompli grâce à leurs contributions.

La salle de l’Histoire canadienne.

Le Musée canadien de l’histoire reconnaît avec gratitude les fiers partisans de la salle de l’Histoire canadienne.

• La famille de Fredrick Eaton
  • La Fondation de la Famille Rossy
  • La Fondation W. Garfield Weston
  • BCU Foundation
  • Judith Baxter
  • Black & McDonald Limited
  • Michael Bliss
  • Andrea T. Bobkowicz
  • Association canadienne des producteurs pétroliers
  • John Scott Cowan, Ph. D.
  • Arthur B.C. Drache C.M., c.r. et Judy Young Drache
  • Fonds canadien de reconnaissance de l’internement durant la Première Guerre mondiale
  • La Fondation de la Famille Fleck
  • Famille Eugene et Luba Zaraska

Évènements

Entrez dans votre histoire

Explorez le parcours d’un pays et de sa population. Découvrez les événements, les personnes et les courants historiques qui ont façonné le Canada depuis des temps immémoriaux jusqu’à nos jours.

En savoir plus sur la salle de l’Histoire canadienne
Le Musée canadien de l'histoire, situé à Ottawa, abrite de nombreuses expositions et possède un magnifique escalier en colimaçon.