Tasse La Grue par James Jacko

14,49 $

Chaque tasse en porcelaine fine est livrée dans un boîtier spécialement conçu à cet effet, dans lequel figurent l’œuvre d’art et sa description. D’une contenance de 485 ml /16 oz, la tasse peux être mise au micro-ondes et au lave-vaisselle.

Des royautés sont payées par notre fournisseur pour chaque produit vendu.

Présenter une demande

UGS : 600820 Catégories : , , Étiquette :

Description

« Dans notre culture, le clan de la Grue représente les dirigeants et les chefs qui œuvrent pour le bien de la tribu et de la nation. »

Jacko a toujours fait preuve de créativité, peu importe le médium; il choisit cependant de se concentrer sur la peinture dès 1977. L’artiste autodidacte aime particulièrement le thème de la « création ». Son œuvre est profondément influencée par sa famille (qui a toujours eu à cœur le souci du détail, que ce soit d’un point de vue artistique, commercial ou professionnel), par son environnement culturel fort et par la beauté de sa communauté d’origine.

Demande d'information produit