LA SEMAINE PROCHAINE au Musée canadien des civilisations du 14 au 20 mars 2011

Le 10 mars 2011

Posté le : 10/03/2011

LA SEMAINE PROCHAINE au Musée canadien des civilisations du 14 au 20 mars 2011

Sauf indication contraire, les activités sont gratuites en acquittant les droits d’entrée au Musée.

L’Année de l’Inde au Canada 2011
Parikrama, groupe rock
Le lundi 14 mars
19 h 30
Théâtre
Ne ratez pas cet emballant concert de Parikrama, l’un des groupes rock les plus en vue de l’Inde. Cet ensemble célèbre, qui s’inspire des succès de Led Zeppelin, de Lynyrd Skynyrd et de Jimi Hendrix, donne une dimension nouvelle et rafraîchissante au rock classique grâce à des instruments comme le mridangam et le tabla. Billets gratuits disponibles à la Billetterie ou en composant le 819 776-7000. Renseignements : www.hciottawa.ca.
Ce spectacle est présenté au Musée dans le cadre des célébrations de l’Année de l’Inde au Canada.
Présenté par le Haut-commissariat de l’Inde et l’Indian Council for Cultural Relations avec l’appui de Canpotex, ATN et TATA Steel.

Ticket to Bollywood
Le dimanche 20 mars
19 h 30
Théâtre
Vivez l’exaltation de Bollywood en assistant à cette comédie musicale. En combinant la musique et la danse de tous les genres de films produits dans ce pays, y compris un grand nombre des plus grands succès de son cinéma, Ticket to Bollywood présente la capitale du cinéma indien sous son meilleur jour : depuis des évocations de festivals colorées jusqu’à l’extravagance d’un mariage indien. Billets : adultes 35 $; membres 25 $; étudiants et jeunes 20 $. En vente à compter du 15 mars à la Billetterie ou en composant le
819 776-7000. Renseignements : www.hciottawa.ca.

Les semaines de relâche au Civ
Voir, entendre et toucher le monde
Du 12 au 20 mars
10 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h
Venez en famille participer à un rallye à travers le temps et l’espace! En équipe, vous devrez dessiner, jouer à des jeux et relever de palpitants défis dans tout le Musée. Muni d’indices, vous aurez à visiter cinq des salles d’exposition.
Divers prix sympas à gagner!

Personnages interactifs historiques
Du 15 au 19 mars
Le samedi 19 mars
10 h, 13 h et 15 h