Le marché de Noël du Musée est de retour

Le 4 décembre 2013

MESSAGE D’INTÉRÊT PUBLIC

Pour diffusion immédiate

Gatineau (Québec), le 4 décembre 2013 — Le Marché de Noël est de retour au Musée des civilisations. C’est l’endroit idéal pour faire ses achats du temps des Fêtes en toute quiétude dans une ambiance festive et décontractée. Avec ses quelques 50 exposants, vous y dénicherez sûrement le cadeau parfait!

Venez découvrir le talent et le travail des producteurs et artisans régionaux. Fromages, pains, friandises, aliments biologiques, alcools fins, objets d’artisanat uniques, bijoux originaux et accessoires de mode étonnants : venez faire connaissance avec les exposants et constater la créativité et le dynamisme qui les animent.

Le Marché de Noël vous promet une ambiance de réjouissances avec les prestations de jeunes virtuoses du Conservatoire de musique de Gatineau, les chants des Dickens Carolers en costumes d’époque, les chansons folkloriques du duo La Ridaine et l’animation des sœurs Noël, sans compter l’incontournable visite du père Noël (les 7 et 8 décembre).

Le Marché de Noël du Musée
Du 6 au 8 et du 13 au 15 décembre
Les vendredis de 12 h à 17 h
Les samedis et dimanches de 10 h à 17 h
Salon Marius-Barbeau et Salon David M.-Stewart
En cette saison des Fêtes, vivez une expérience de magasinage authentique, inspirée par les marchés de Noël extérieurs. Découvrez des produits alimentaires locaux délicieux et de jolis objets d’artisanat faits à la main.

Pour obtenir de plus amples renseignements, on peut consulter le site www.museedelhistoire.ca ou composer le 819-776-7000 ou le 1-800-555-5621.

–­ 30 –­

Renseignements – Médias :

Patricia Lynch
Gestionnaire, Relations médias, partenariats et événements spéciaux
Téléphone : 819-776-7167
patricia.lynch@museedelhistoire.ca