Gagnez une escapade familiale à Toronto grâce à L’Océan secret de Jean-Michel Cousteau

Le 7 octobre 2015

MESSAGE D’INTÉRÊT PUBLIC

Pour diffusion immediate

Gatineau (Québec), le 7 octobre 2015 — Du 8 octobre au 30 novembre, le Musée canadien de l’histoire et le Théâtre IMAX® vous offrent la chance de remporter un voyage en famille à Toronto.

Laissez-vous transporter dans les profondeurs de l’océan grâce au film L’Océan secret de Jean-Michel Cousteau et courez la chance de remporter un voyage pour deux adultes et deux enfants dans un univers tout aussi immersif : L’Aquarium Ripley du Canada à Toronto. Pour participer, il vous suffit de remplir un bon de participation et de répondre à une question mystère portant sur le film L’Océan secret de Jean-Michel Cousteau. On peut se procurer un bon de participation à la sortie du Théâtre IMAX ainsi qu’en visitant le site web du Musée à museedelhistoire.ca/imax.

Le prix, d’une valeur approximative de 2 000 $, comprend un laissez-passer familial pour visiter l’aquarium, des billets de train aller-retour pour un voyage à Toronto, deux nuitées dans un hôtel ainsi qu’un laissez-passer familial pour le Musée canadien de l’histoire, le Théâtre IMAX et le Musée canadien de la guerre.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour prendre connaissance des règlements du concours, on peut consulter le site museedelhistoire.ca/imax ou composer le 819-776-7000 ou le 1-800-555-5621.

Le travail du Musée canadien de l’histoire est rendu possible en partie grâce au soutien financier du gouvernement du Canada.

–­ 30 –­

Renseignements – Médias :

Stéphanie Verner
Relationniste auprès des medias
Téléphone : 819-776-7169
stephanie.verner@museedelhistoire.ca
Éliane Laberge
Agente des médias sociaux et des
relations avec les medias
Téléphone : 819-776-7097