HOP HOP au CINÉ+ du Musée canadien de l’histoire ce week-end!

Le 24 mars 2016

MESSAGE D’INTÉRÊT PUBLIC

Pour diffusion immédiate

Gatineau (Québec), le 24 mars 2016 — À l’occasion de Pâques, CINÉ+, au Musée canadien de l’histoire, utilisera pour la première fois son nouveau projecteur laser 4K en proposant un film qui plaira assurément à toute la famille. Le film Hop! sera présenté du 25 au 28 mars.

Sur l’île de Pâques, L.P., le fils unique du Lapin de Pâques, doit prendre la relève de son père lorsque ce dernier prendra sa retraite. Cependant, L.P. n’a pas l’intention d’accepter cette responsabilité puisqu’il rêve depuis toujours de jouer de la batterie. Fraîchement arrivé à Hollywood, où il a l’intention de lancer sa carrière de rockeur, L.P. fait la rencontre de Fred, un chômeur qu’il convainc, à force d’astuces, de l’aider dans sa quête. Après plusieurs péripéties hilarantes, tous deux reconnaissent la valeur et l’importance de la famille.

Pour connaître l’horaire des présentations des films, consultez le site museedelhistoire.ca/cineplus ou composez le 819-776-7010

Les billets sont en vente dès maintenant à la Billetterie du Musée et en ligne. Tarifs : adultes : 8 $; aînés et étudiants (avec une pièce d’identité en règle) : 6 $; enfants de

3 à 12 ans : 4 $; taxes en sus. Billets à tarif préférentiel pour toutes les représentations du programme spécial CINÉ+ : rabais de 50 % pour les membres du Club CINÉ+. Rabais de 25 % pour les membres des Musées.

Le travail du Musée canadien de l’histoire est rendu possible en partie grâce

au soutien financier du gouvernement du Canada.

–­ 30 –­

Renseignements – Médias :
Stéphanie Verner
Relationniste auprès des médias
Téléphone : 819-776-7169
Courriel : stephanie.verner@museedelhistoire.ca

Éliane Laberge
Agente des médias sociaux et des relations avec les médias
Téléphone : 819-776-7097
Courriel : eliane.laberge@museedelhistoire.ca

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le museedelhistoire.ca et suivez-nous sur Twitter : @MusCanHistoire.

Si vous désirez que votre nom soit retiré de notre liste d’envoi ou si nous devions transmettre cette information à une autre personne, veuillez nous en aviser par courriel à l’adresse maud.laverdiere@museedelhistoire.ca.