Venez célébrer l’Halloween en compagnie d’amis de Sesame Street!

Le 23 octobre 2012

MESSAGE D’INTÉRÊT PUBLIC

Pour diffusion immédiate

Gatineau (Québec), le 22 octobre 2012 — Cette année encore, le Musée canadien des civilisations vous invite à célébrer l’Halloween en compagnie de vos personnages préférés de Sesame Street.

Et n’oubliez pas de passer au Musée des enfants pour retrouver dix chauves-souris qui se sont fait des nids un peu partout dans le Musée. Soyez à l’affût, car vous recevrez une récompense si vous découvrez toutes leurs cachettes!

La chasse aux chauves-souris
Du 23 au 31 octobre
Musée des enfants
Des chauves-souris sur les habits, des chauves-souris sous les tapis, des chauves-souris tout endormies…

Fête d’Halloween avec Sesame Street
Le samedi 27 octobre
De 10 h à 13 h
Grande Galerie
Revêtez vos costumes favoris et participez à un après-midi rempli de jeux tout en vous sucrant le bec en compagnie des personnages de Sesame Street!

Pour obtenir de plus amples renseignements, on peut consulter le site www.museedelhistoire.ca ou composer le 819-776-7000 ou le 1-800-555-5621.

–­ 30 –­

Renseignements (médias) :

Patricia Lynch
Gestionnaire, Relations médias, partenariats et événements spéciaux
Téléphone : 819-776-7167
patricia.lynch@museedelhistoire.ca